Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un stage de 2 mois dans un pays magnifique !

20 Jun

une équipe extraordinaire !

Publié par sandra

j'ai eu la chance de faire mon stage dans une écurie avec des personnes formidables.

 

Ma maitre de stage, Laurie Michaud une cavalière de talent et son "chum"

Pierre-Alexandre m'ont accueillit comme une reine et m'on fait découvrir

l'environnement dans lequel j'allais travailler durant 2 mois.

 

J'ai donc rencontré toute l'équipe composés de 6 salariés et une vingtaine de

propriétaires qui m'ont aider dans mon travail et dans la découverte de la région et de

leur mode vie.

 

 

une équipe extraordinaire !une équipe extraordinaire !
une équipe extraordinaire !
une équipe extraordinaire !une équipe extraordinaire !
Commenter cet article

À propos

un stage de 2 mois dans un pays magnifique !